Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2014

Ma semaine en images #23

( appellation toujours aussi usurpée... ^-^ )

Il était temps que je fasse un peu le tri dans les photos de ces dernières semaines afin de préparer le 23ème billet de cette rubrique que j'aime toujours autant vous préparer. Au mois de mars, il y a eu beaucoup de changements, des changements parfois radicaux, ce qui n'est pas vraiment anodin... Je crois que j'avais besoin de marquer une coupure, de symboliser un renouveau, afin de m'encourager à aller de l'avant, à me sortir un peu de la torpeur que mon immobilisation forcée m'a imposée - non, mon mollet ne veut toujours pas guérir :-(  Aller de l'avant, ne pas rester passive à subir les maux de mon corps et à me lamenter, redécouvrir d'autres plaisirs... et ce passage chez le coiffeur, comme une envie de mettre en lumière un aspect différent de ma personnalité, et passer à l'acte.

Le temps merveilleux de ces trois dernières semaines, la nature qui se réveille tout autour de nous, la lumière présente de plus en plus longtemps chaque jour, autant de petits plaisirs dont me réjouir aussi au quotidien. 

Mais laissons place aux images qui, comme on le dit souvent, parlent mieux que des mots :

 

IMG_8592.JPG

Un de mes endroits préférés à Lyon (et c'est le cas de presque tous les lyonnais je crois ^^) : les quais, et les terrasses en péniche, si agréables dès que le soleil fait son apparition.

 

IMG_8607.JPG

Tenue parfaite pour vider des cartons et monter des meubles : du loose, du loose et du loose.

 

IMG_8584.JPG

J'attendais avec impatience d'emménager dans notre nouvel appart pour pouvoir m'adonner à l'un de mes petits plaisirs : la déco ! Ici, mes branches colorées DIY et l'affiche du dernier concert où nous sommes allés.

 

IMG_8620.JPG

On est bien, là, dans l'herbe, au parc, au soleil...

 

IMG_8652.JPG

Mais... mais... de la neige ?

 

IMG_8658.JPG

... oui, de la neige... je n'ai pas pu m'empêcher de m'octroyer, malgré la blessure, une petite journée de snow en solo, pendant les vacances. Quel bonheur de vivre près des stations et de pouvoir se décider pour une session de snowboard à la dernière minute, de n'avoir qu'à mettre sa planche dans le coffre, qu'à déposer son boyfriend au boulot, avant de filer vers les Alpes et de profiter au soleil des plaisirs des sports de neige... 

 

IMG_8688.JPG

Mercredi, jour off : encore du rangement, un cours de yoga, un saut à la bibliothèque, une ballade en vélo... Et pour être à l'aise, buller au soleil mais ne pas attraper froid en cas de rafraîchissement, j'associe mes sandales et mon kimono chéri, cousu par les petites mains de la trop douée Morgane. 
(rassurez vous, mes sandales, je ne les ai portées qu'aux heures les plus "chaudes" de la journée, avant de renfiler mes runnings pour éviter un rhume de mars)

 

IMG_8703.JPG

La guirlande a été installée sur le balcon, je suis fan de ce petit air de fête foraine qu'elle donne à notre vue, une fois le soir venu.

 

Et voilà pour ce petit tour d'horizon. D'autres billets sont prévus pour vous parler de cheveux et de fringues. C'est qu'il ne faudrait pas perdre le niveau hautement philosophique que j'entretiens sur ce blog, n'est-ce pas !?

A très bientôt!

NB : les photos de ce billet sont privées et non libres de droits

Commentaires

Ces billets-là me donnent toujours le sourire ...

Écrit par : Mlle M | 24/03/2014

Répondre à ce commentaire

J'adore voir apparaître un nouveau billet sur ton blog :) J'aime tes "semaines" en image ! (oui bon commentaire inutile mais c'est pas grave)

Écrit par : Aliénor | 24/03/2014

Répondre à ce commentaire

Ah une nouvelle note en images :)
Ça a l'air vraiment chouette Lyon, tes photos donnent vraiment envie d'y venir. Et ça doit être sympa d'avoir la montagne si proche !

Hâte de voir ta nouvelle tête et de lire la suite de tes aventures.
Bises.

Écrit par : Lizzie | 25/03/2014

Répondre à ce commentaire

J adore le petit côté fête foraine qui font penser à l été. Aux odieux de crêpes. A la chaleur.

Écrit par : Julie | 26/03/2014

Répondre à ce commentaire

Allé hop ! Enlève ce jean boyfriend et file-le moi :D :D

Ouiii j'aimerais beaucoup en savoir davantage sur ta nouvelle coupe de cheveux ! J'aime beaucoup ton association legging zèbre avec les autres motifs. Je suis tellement classique à côté de toi !

Des bisous :)

Écrit par : Anaïs | 26/03/2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire