22/03/2014

Résultat concours - 5 ans déjà

Bonjour à toutes !

Avant de revenir (très bientôt) avec un vrai article, je voulais annoncer le résultat du petit concours que j'avais organisé pour les cinq ans du blog
Vous avez été nombreuses à me laisser un petit mot et cela m'a fait un tel plaisir, vous ne pouvez pas imaginer ! Comme on le dit souvent, ce sont les commentaires et donc les lecteurs qui font vivre un blog, donc avant tout : MERCI MERCI MERCI et encore MERCI pour vos messages quotidiens, votre soutien et vos retours qui sont toujours une source de grande joie pour moi. 

Capture d’écran 2014-03-22 à 23.10.58.png

J'aurais aimé pouvoir faire un petit cadeau à chacune d'entre vous, vraiment. La petite chanceuse que le générateur a tiré au sort est Léa, commentaire n°14. Léa, c'est à toi que j'enverrai ma petite boîte beauté et goodies ! Cela dit, je n'ai pas d'email où te joindre, Léa, donc n'hésite pas à me laisser un nouveau commentaire avec une adresse mail valide ou à m'écrire un email directement!

A toutes, encore un énorme merci. Vous êtes ma motivation à écrire ici depuis 1826 jours! Et j'espère que l'aventure ne s'arrêtera pas avant longtemps encore !

Je vous dis à très vite !

 

23:13 Publié dans Blog | Commentaires (3) | Tags : concours blog | Lien permanent

Commentaires

J'espère bien que l'aventure ne va pas s'arrêter de sitôt !!!

Écrit par : samarian | 23/03/2014

Répondre à ce commentaire

Appréhender les subtilités de cette démarche, c’est dorénavant chose faite avec l’aide de votre billet. J’attends avec impatience le prochain post. Arnaud

Écrit par : genesis | 09/04/2014

Répondre à ce commentaire

Mais qu'est-ce qui vous empêche de publier un "vrai article"? Le temps aujourd'hui passe très vite n'est-ce pas? Moi-même je n'ai plus le temps de rien. En quoi consistait le concours? C'est bien la première fois que je vois une blogueuse se réjouir d'avoir des commentaires. Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'avoir des critiques négatives dans vos commentaires? J'en doute, vu votre enthousiasme pour les commentaires.

Écrit par : Patricia | 11/07/2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire