11/10/2013

Le vendredi c'est sushis... euh, non, yoga.

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous plusieurs choses concernant le yoga. Tout d'abord, laissez moi vous présenter une super cool marque de vêtements de yoga : Yoga will save the World.

 

yoga will save the world,video yoga


J'ai contacté Rebecca à Londres pour lui demander de m'envoyer un des tops sa marque, marque dont j'apprécie l'éthique revendiquée et les valeurs affichées, à la fois "fun", graphique et responsable. Je n'ai pas seulement reçu un super cool débardeur (mais vraiment super cool hein!), non! L'adorable Rebecca avait glissé dans mon colis un calendrier super beau plein de magnifiques dessins de petits yoginis en postures, agrémentés de phrases positives et inspirantes, ainsi que des badges trop choupis et un petit mot d'accompagnement.


J'ai attendu d'avoir l'occasion de tester le débardeur en pratique avant de vous en parler, et here I am : je l'ai utilisé à l'occasion de plusieurs séances de yoga, mais pas seulement ; je l'ai aussi porté en journée, avec un slim et un gros gilet en maille, et je peux vous dire qu'il n'a laissé personne indifférent! Ca m'a fait sourire de voir les gens que je croisais lorgner sur les imprimés du top, essayer de lire ce qui y est écrit... Et il a reçu plein de compliments de la part de mes copines, de ma kiné... Bref, je l'aime vraiment beaucoup, je le trouve beau et rigolo et original. Parfait quoi. 

Alors merci Rebecca! Tu as fait une heureuse, je suis plus que ravie et j'espère pouvoir compléter mon équipement très vite en passant commande dans ta super chouette boutique!
Et puis, même si vous ne faites pas de yoga mais appréciez les illustrations de Rebecca, vous pouvez toujours craquer sur un super mug, ou offrir le très beau calendrier... De même, le tee-shirt représentant un yogini sur un vélo n'est pas réservé aux personnes pratiquant le yoga et je l'imagine très bien porté mixé avec des vêtements plus urbains, pour un look un peu décalé...

On est d'accord, le nom même de la marque est assez loufoque et original, et porter un des vêtements du shop montre bien qu'on peut aimer le yoga sans forcément se prendre trop au sérieux non plus, non?

 

IMG_7345.JPG

A l'intérieur du colis...

IMG_7347.JPG

Calendrier 2014

IMG_7349.JPG

 Les jolies illustrations caractéristiques de la marque

IMG_7370.JPG

Le débardeur en action

IMG_7356.JPG

 

Et pour terminer cet article et commencer ce week end en beauté, je voulais partager avec vous une vidéo d'une séquence de yoga sur la plage (oui, je sais, ce n'est vraiment plus d'actualité...^^), pleine de grâce et très inspirante. J'espère qu'elle vous plaira et vous donnera envie de vous prendre 1 petite heure ce week end pour arrêter le temps, vous relaxer et méditer... 


 

Bon vendredi et bon week end! A très vite!

Commentaires

A chaque fois les vidéos que tu proposes sont très inspirantes et de qualités ! Dans 20 minutes je suis à un stage de danse contemporaine, ça m'a mise dans des conditions parfaites !

Quel type de Yoga est-ce sur cette vidéo ? Je m'y perds un peu entre les différents types...

Bon dimanche à toi !

Écrit par : Yuna | 13/10/2013

Répondre à ce commentaire

Merci Yuna c'est très gentil! Je ne saurais définir le yoga pratiqué sur la vidéo, car en fait je pense que c'est une personne au niveau très avancé qui donne libre cours à son imagination et enchaîne des postures de yoga dans un ordre qu'elle a choisi elle-même. Après, les postures de yoga sont les mêmes pour tous les yogas, la différence est dans la manière de développer une séance, dans les enchaînements que l'on en fait je dirais.
Moi aussi je m'y perds un peu dans tous les yogas. Si tu as besoin d'éclaircissements, n'hésite pas à lire cet article sur le yoga ashtanga :
http://laurencegay.com/2011/01/17/5-choses-a-savoir-avant-de-commencer-le-ashtanga-yoga/

Bises! Bonne semaine!

Écrit par : Zadig | 14/10/2013

Jamais testé le yoga mais ce t-shirt me plait. Les dessins ultra-graphiques ont le don de faire faire boom à mon coeur. (phrases matinales à la construction douteuses)
Passe une belle journée.

Écrit par : aloÿse | 14/10/2013

Répondre à ce commentaire

Oui il est chouette hein! Je te dis, dans la rue, les gens étaient intrigués, c'était marrant. Il ne laisse pas insensible!

Écrit par : Zadig | 14/10/2013

Écrire un commentaire